C’était hier

Quand je vous disais que le progrès technique s’accélère…

PS : Vous ne pouvez pas complètement apprécier cette vidéo car vous n’avez pas connu cette époque mais je vous assure que tout ce que vous avez vu est vrai (la cabine téléphonique à la place du portable, internet facturé à l’heure, bruit du modem à la connexion, utilisation d’internet ou du téléphone mais pas les deux en même temps, etc.).

Une Réponse to “C’était hier”

  1. cynthia Says:

    Pourriez vous me donner les « tags » permettant de trouver cette vidéo sur dailymotion? parce que comme je vous l’ai expliqué, mon ordinateur ne doit pas bien aimer les liens vidéo sur les sites … mais allez savoir pourquoi, j’arrive a aller sur dailymotion ! (bizard)

    Merci

    Ps:Vous avez fait une faute (apprécier)

Laisser un commentaire

